vendredi 6 février 2015

Jeux de crise...Jeu du siècle: Loisirs Familiaux Jeux Nouvelle Génération

                               Nouveaux Jeux loisirs familiaux  Nouvelle Génération

                                          WORDING  "Mots Croisés à Pions Lettrés"



   Pour l'histoire;  Wording  jeu de lettres à ceci de commun avec les classiques incontournables biens
   connus,  ils sont nés  en pleine crise économique 1929 aux états Unis et  2008 pour la France


        
 WORDING  est le premier produit jeu de société  déclaré commercialisable par Valjeux Prod  pour entreprendre la mise  sur le marché grand public et ambitionne lucidement de devenir une référence   unique,  universelle, intemporelle sur le marché quasi mondial.
 Le concept très simple, facile à jouer pour tous les ages,  offre un agrément ludique de charme dont on ne se lasse pas et avec encore une envie d'y rejouer.

Rappel des avantages du concept:
                                  Un plateau jeu très simple avec seulement des cases claires et fonçées c'est tout     Etonnant
                                  Les pions sont seulement lettrés sans aucune valeurs point  Curieux
                                  Et pourtant l'on réalise des points à forts scoring    Sidérant
                                  Autre particularité,  sans indication sur plateau on peut doubler voir tripler un mot.. Surprenant
                                  Les poins noirs mobiles constituent une révélation surprenante   Sensationnel
                                  Enfin, les mots composés à deux lettres sont autorisés contribuant à l'élargissement vocabulaire

Tout cela représente une "niche" business exploitable en France via un site marchand à créer.  et export via  holding


Ci contre des images fonctionnelles  matérialisant associant




le phénomène concept  jeu WORDING




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'apporter votre sentiment sur la présentation du jeu Wording qui est un scoop mondial renouvellant les Mots Croisés à pions lettrés.